• Responsable d’agence (h/f)

    Entreprise

    Notre client est spécialisé dans la vente et l’installation de pneumatiques pour véhicules de tourisme, 4X4 et utilitaires. Cette entreprise existe depuis plus de 7 ans et s’est déployée au travers de 15 agences sur le territoire français.

    Notre client poursuit son développement et pour se faire, nous recherchons pour son compte un Responsable d’agence(h/f) dans ses locaux de Lille.

    Poste

    • Vente et montage de pneumatique
    • Assurer la bonne tenue et le fonctionnement de l’agence
    • Remplir correctement les documents d’interventions et de facturation dans le respect des normes qualités de l’entreprise
    • Réaliser la gestion du stock
    • Gérer les litiges
    • Représenter l’image de l’entreprise
    • Reporting auprès de son responsable de secteur
    • Mener les opérations de communication au vu de développer le CA de l’agence.

    Profil

    • Vous avez l’âme d’un commercial ?
    • 2 ans d’expérience dans une fonction similaire ?
    • Une expérience en Mécanique automobile ?(démontage / équilibrage de pneumatique, rotule de direction, plaquette et disque de freins) et géométrie du véhicule)
    • Vous avez le sens du relationnel et une bonne capacité d’écoute ?
    • Vous avez une excellente présentation personnelle (attitude et langage) ?
    • Vous êtes dynamique, rigoureux, précis et consciencieux ?
    • Vous savez travailler avec une grande autonomie et avez le gout du challenge ?

    Informations complémentaires :

    • Poste en CDI
    • 1732 euros Brut / mois + commissions sur chaque vente
    • 13 ème mois
    • Vêtements de travail fournis par l’entreprise

    Postuler

  • Fraiseur CN 5 AXES

    Entreprise

    Notre client est une PMI spécialisée dans la mécanique de précision fondée en 1977 et est implantée dans le département du Val-de-Marne. Cette entreprise évolue dans l’usinage mécanique (tournage, fraisage, électro-érosion 2 à 5 axes).

    Ses secteurs d’activité sont l’aéronautique, défense, spatial, composants moteur F1.

    Les Matériaux usinés sont en alliages légers, inox haute résistance, titane, acier alliés.

    Les pièces réalisées sont principalement des composants liés aux commandes de vols, hydraulique, pompes, carburant. Le parc Machines comprend 18 machines à commande numérique (MORI SEIKI, SCHAUBLIN, CHARMILLES).

    Nous recherchons pour notre client un Technicien FRAISEUR CN (H/F) sur machines 5 Axes – secteur Val de Marne – poste CDI

    Poste

    • Réaliser des pièces complexes en petites et moyenne série,
    • Effectuer la lecture de plans et gammes d’usinage,
    • Régler les machines – montage et préréglages des outils coupants,
    • Travailler sur des centres d’usinage 5 axes,
    • Modifier les programmes en langage ISO sur PC relié à la machine,
    • Lancer le programme et contrôler le déroulement de la fabrication,
    • Constituer des opérations de contrôle des produits et des outils,
    • Ebavurage général,
    • Réaliser la maintenance de 1er niveau des machines, le nettoyage complet machine + poste de travail chaque vendredi (entre 30min et 1h)

    Profil

    • Expérience de 10 ans minimum –Bac pro Technicien/ne Usinage – Maîtrise des machines-outils 5 axes (MORI SEIKI, SCHAUBLIN, CHARMILLES).)
    • Vous avez une bonne connaissance de la programmation en langage ISO ; Lecture de plans
    • Vous faites preuve d’autonomie en matière de réglage et de mise au point
    • Vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’équipe ?
    • Vous êtes méticuleux (se), rigoureux (se) et curieux (se) ?

    Conditions et rémunération : 

    • Rémunération de 30 à 40 000 € Brut / AN.
    • Mutuelle
    • Travail varié
    • Formation
    • Temps plein – 35 Heures

    Postuler

  • Frigoriste (h/f)

    Entreprise

    Notre client est spécialisé dans l’installation et la maintenance d’équipements frigorifiques et climatiques.
    L’entreprise est née il y a 16 ans et se situe dans l’Essonne, elle est le fruit de la fusion de trois structures dont l’une a plus de 50 ans d’existence.

    Dans le cadre du développement de leur service SAV, nous recherchons pour notre client basé dans l’Essonne –  un DEPANNEUR FRIGORISTE (h/f) – poste en CDI

    Poste

    Avec l’accompagnement du responsable hiérarchique, vos missions seront les suivantes :

    • Diagnostiquer et dépanner avec efficacité chez les différents clients.
    • Remplir correctement les documents d’interventions dans le respect des normes qualités de l’entreprise.
    • Veiller à l’entretien de son outillage et de son véhicule
    • Etre à l’écoute des besoins du client et faire remonter l’information
    • Représenter l’image de l’entreprise
    • Mener quelques opérations de maintenance technique,
    • Peut être amené à intervenir en province en cas de nécessité

    Profil

    • Expérience demandée de 3 à 5 ans minimum dans le domaine de la réfrigération commerciale et / ou industrielle en temps que technicien dépanneur.
    • Niveau BTS froid et climatisation est fortement recommandé (ou expérience de plusieurs années)
    • Détenir l’attestation de capacité à la manipulation des fluides de cat.1 ?
    • Détenir l’habilitation électrique H0V-B1V-BR
    • Vous savez Travailler en autonomie avec des notions de responsabilité
    • Consciencieux et précis
    • Vous êtes doté(e) de capacité relationnelles avec une orientation : satisfaction client
    • Faire preuve de rigueur, de dynamisme et de réactivité –> Vous êtes force de proposition et expert technique.

    Informations complémentaires

    • Rémunération fixe annuelle :  26 000 à 30 000 euros BRUT + 13ème mois.
    • Perspective d’évolution : Selon profil et compétences managériales, il sera possible d’évoluer vers un poste de Chef d’équipe
    • Moyens : Véhicule de service (disposer d’un box) + Téléphone portable +Tablette + carte de carburant
    • Vêtements de travail + EPI fournis
    • 1 Astreinte obligatoire par Mois du Lundi au Lundi

    Postuler

  • Responsable Boulangerie (h/f)
  • Mécanicien PL 64

    Entreprise

    Notre client est présent depuis plus de 20 ans sur le secteur du véhicule industriel de tous types et de toutes marques avec plus de 200 collaborateurs.

    Leur savoir-faire :

    • La commercialisation de véhicules industriels neufs
    • La location de véhicules industriels
    • La vente de contrat de maintenance et réparation
    • La maintenance et réparation de véhicules industriels de tous types et toutes marques
    • La commercialisation de pièces de rechange
    • Le dépannage 24h/24 – 7j/7

    Poste

    En tant que Mécanicien Poids Lourds (h/f) à Bayonne (64), vos missions sont les suivantes :

    • Mettre en place la Maintenance curative et préventive sur véhicules moteurs et tractés
    • Effectuer le diagnostic des pannes mécaniques
    • Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…
    • Assurer l’entretien, la maintenance, la réparation et le réglage des véhicules Poids Lourds ou Utilitaires Légers
    • Détecter, réparer, remplacer les pièces défectueuses
    • Veiller aux règles de sécurité
    • Réaliser les dépannages


    Profil

    • Niveau BAC PRO Maintenance Mécanique PL
    • Expérience de 2 ans en Poids Lourds Multimarque ou Monomarque
    • Permis C serait un plus (possibilité de le passer en interne)
    • Maîtrise du domaine électrique et mécanique
    • Vous êtes autonome, polyvalent, réactif
    • Vous savez travailler en équipe et vous adapter à toute circonstance
    • Vous êtes dynamique, méthodique, vous avez le sens de l’organisation et le souci du travail bien fait

    Postuler

  • Chef de rayon Charcuterie libre-service h/f

    Entreprise

    Notre client est un Hypermarché créé en 1990, il se situe dans une zone artisanale très affluente et attractive près de SAINT-NABORD (88) dans les Vosges.

    L’entreprise est leader sur le marché de la grande distribution grâce à une évolution permanente des services qu’elle propose, à la satisfaction de sa clientèle et de ses collaborateurs. Le chiffre d’affaire réalisé est en constante augmentation.

    L’enseigne représente 652 magasins en France, 588 drives, 499 adhérents en France, 87 magasins à l’international, 2052 enseignes spécialisées et surtout 110 000 collaborateurs.

     

    Poste

    Manager une équipe de 3 personnes (gestion des planning, animation d’équipe, garant des politiques diverses, formations régulières de l’équipe

    Gérer les stocks et des commandes, gestion des achats en centrale et en direct, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en terme de marge et CA, réalisation des inventaires

    Organiser le fonctionnement du rayon : Veiller à l’entretien des équipements et des locaux, les DLC, les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité

    Etre garant(e) du bon déroulement du rayon libre-service : Mettre en oeuvre l’animation commerciale, accueil clients, limitation du taux de casse et développer le rayon.

    Profil

    3 ans minimum dans la même fonction ou en tant qu’adjoint dans un Hypermarché

    CAP/BEP

    Avoir une Très bonne connaissances des produits et de la mise en avant  des produits selon saisonnalité

    Avoir une très bonne connaissance de la réglementation et les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité

    Vous avez l’esprit créatif et pro actif ? Vous excellez dans l’animation du rayon ?

    Vous êtes un commerçant dans l’âme et avez su développer votre fibre commerciale ?

    Doté(e) d’une habileté manuelle certaine, vous êtes rigoureux dans votre travail et savez travailler en toute autonomie

    Vous savez cultiver l’esprit d’équipe et avez un sens du relationnel hors pair, ce qui fait de vous un leader incontournable

     

    Informations complémentaires : 

    Base horaire de 40h hebdomadaires. Du Lundi au samedi.

    Entre 1800€ et 2200€ Brut/annuel –> selon le profil

    13ème mois/Prime annuelle, Prime d’intéressement / Participation, Prime conventionnelle selon objectifs

    CE / Mutuelle

     

    Postuler

  • Mécanicien PL 65

    Entreprise

    Notre client est présent depuis plus de 20 ans sur le secteur du véhicule industriel de tous types et de toutes marques avec plus de 200 collaborateurs.

    Leur savoir-faire :

    • La commercialisation de véhicules industriels neufs
    • La location de véhicules industriels
    • La vente de contrat de maintenance et réparation
    • La maintenance et réparation de véhicules industriels de tous types et toutes marques
    • La commercialisation de pièces de rechange
    • Le dépannage 24h/24 – 7j/7

    Poste

    En tant que Mécanicien Poids Lourds (h/f) à Tarbes (65), vos missions sont les suivantes :

    • Mettre en place la Maintenance curative et préventive sur véhicules moteurs et tractés
    • Effectuer le diagnostic des pannes mécaniques
    • Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…
    • Assurer l’entretien, la maintenance, la réparation et le réglage des véhicules Poids Lourds ou Utilitaires Légers
    • Détecter, réparer, remplacer les pièces défectueuses
    • Veiller aux règles de sécurité
    • Réaliser les dépannages


    Profil

    • Niveau BAC PRO Maintenance Mécanique PL
    • Expérience de 2 ans en Poids Lourds Multimarque ou Monomarque
    • Permis C serait un plus (possibilité de le passer en interne)
    • Maîtrise du domaine électrique et mécanique
    • Vous êtes autonome, polyvalent, réactif
    • Vous savez travailler en équipe et vous adapter à toute circonstance
    • Vous êtes dynamique, méthodique, vous avez le sens de l’organisation et le souci du travail bien fait

    Postuler

  • CHEF DE RAYON EPICERIE h/f

    Entreprise

    Notre client est un Hypermarché créé en 1990, il se situe dans une zone artisanale très affluente et attractive près de SAINT-NABORD (88) dans les Vosges.

    L’entreprise est leader sur le marché de la grande distribution grâce à une évolution permanente des services qu’elle propose, à la satisfaction de sa clientèle et de ses collaborateurs. Le chiffre d’affaire réalisé est en constante augmentation.

    L’enseigne représente 652 magasins en France, 588 drives, 499 adhérents en France, 87 magasins à l’international, 2052 enseignes spécialisées et surtout 110 000 collaborateurs.

    Poste

    Manager une équipe de 12 personnes (gestion des planning, animation d’équipe, garant des politiques diverses, formations régulières de l’équipe

    Gérer les stocks et des Commandes, gestion des achats en centrale et en direct, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en terme de marge et CA, réalisation des inventaires

    Organiser le fonctionnement du rayon : Veillez à l’entretien des équipements et des locaux, les DLC, les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité.

    Etre garant(e) du bon déroulement du rayon libre-service : animation commerciale, accueil clients, limitation du taux de casse

     

    Profil

    3 ans minimum dans la fonction ou en tant qu’adjoint

    CAP/BEP

    Avoir une très bonne connaissance de la réglementation, mise en avant  des produits selon saisonnalité

    Vous avez l’esprit créatif et pro actif ? Vous excellez dans l’animation du rayon ?

    Vous êtes un commerçant dans l’âme et avez su développer votre fibre commerciale ?

    Doté(e) d’une habileté manuelle certaine, vous êtes rigoureux dans votre travail et savez travailler en toute autonomie

    Vous savez cultiver l’esprit d’équipe et avez un sens du relationnel hors pair, ce qui fait de vous un leader incontournable

     

    Informations complémentaires : 

    Base horaires de 40h hebdomadaires. Du Lundi au samedi.

    Entre 2300€ et 2500€ Brut/annuel –> selon le profil

    13ème mois/Prime conventionnelle selon objectifs + prime annuelle, Prime d’intéressement / Participation

    CE / Mutuelle

     

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  • CHEF DE RAYON POISSONNERIE

    Entreprise

    Notre client est un Hypermarché créé en 1990, il se situe dans une zone artisanale très affluente et attractive près de SAINT-NABORD (88) dans les Vosges.

    L’entreprise est leader sur le marché de la grande distribution grâce à une évolution permanente des services qu’elle propose, à la satisfaction de sa clientèle et de ses collaborateurs. Le chiffre d’affaire réalisé est en constante augmentation.

    L’enseigne représente 652 magasins en France, 588 drives, 499 adhérents en France, 87 magasins à l’international, 2052 enseignes spécialisées et surtout 110 000 collaborateurs.

    Poste

    Manager une équipe de 2 personnes (gestion des planning, animation d’équipe, garant des politiques diverses, formations régulières de l’équipe

    Gérer les stocks et des Commandes, gestion des achats en centrale et en direct, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en terme de marge et CA, réalisation des inventaires

    Organiser le fonctionnement du rayon : Veiller à l’entretien des équipements et des locaux, les DLC, les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité.

    Etre garant(e) du bon déroulement du rayon libre-service : Mettre en oeuvre l’animation commerciale, accueil clients, limitation du taux de casse

    Profil

    3 ans minimum dans la fonction ou adjoint

    CAP/BEP

    Avoir une Très bonne connaissances des produits et de la mise en avant  des produits selon saisonnalité

    Avoir une très bonne connaissance de la réglementation et les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité

    Vous avez l’esprit créatif et pro actif ? Vous excellez dans l’animation du rayon ?

    Vous êtes un commerçant dans l’âme et avez su développer votre fibre commerciale ?

    Doté(e) d’une habileté manuelle certaine, vous êtes rigoureux dans votre travail et savez travailler en toute autonomie

    Vous savez cultiver l’esprit d’équipe et avez un sens du relationnel hors pair, ce qui fait de vous un leader incontournable

     

    Informations complémentaires : 

    Base horaires de 40h hebdomadaires. Du Lundi au samedi.

    Entre 2300€ et 2500€ Brut/annuel –> selon le profil

    13ème mois

    Prime annuelle

    Prime d’intéressement / Participation

    Prime conventionnelle selon objectifs

    CE / Mutuelle

    Postuler

  • Chef Boucher H/F

    Entreprise

    Notre client est une Grande Enseigne de la grande distribution, située dans une zone de chalandise importante en île de France (dpt 91) composée d’une centaine de salariés, une équipe d’encadrement. L’entreprise est dotée d’un fort potentiel de développement et recherche par conséquent son/sa Chef boucher(ère) h/f pour un poste en CDI – secteur ESSONNE.

    Poste

    Sous la responsabilité du Directeur, voici vos trois rôles principaux :

    – En tant que responsable d’une équipe de 5 personnes : gestion des planning, animation d’équipe, garant des politiques diverses, formations régulières de l’équipe

    – En tant que gestionnaire des stocks et des Commandes – gestion des achats en centrale et en direct, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en terme de marge et CA, réalisation des inventaires

    – En tant qu’organisateur du rayon Boucherie – garant du bon déroulement du rayon Traditionnel et libre-service, animation commerciale, accueil clients, limitation du taux de casse, assurer l’application des règles dans le cadre législatif

    Profil

    CAP/BEP Boucherie

    3 ans minimum en tant que Chef Boucher et si possible chez un indépendant

    Avoir une très bonne connaissance des techniques de conservation et de la réglementation en vigueur dans un cadre législatif (chsct)

    Vous êtes garant de l’entretien des équipements et des locaux, de la gestion des DLC, du maintien des règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité.

    Créatif et pro actif : vous excellez dans l’animation du rayon

    Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez un sens du relationnel développé, une certaine habileté manuelle et savez travailler en équipe. Vous êtes un leader à la fibre commerciale.

     

    Informations complémentaires :

    Rémunération entre 30 000 et 40 000 euros Brut/annuel (selon le profil)

    Base horaire de 40h hebdomadaires. Du Lundi au samedi.

    Prime d’intéressement / Participation

    Prime conventionnelle selon objectifs

    CE / Mutuelle

    Postuler

  • Mécanicien PL 74

    Entreprise

    Notre client est une société familiale active depuis plus de 35 ans distributrice et réparatrice (camions et Bus).

    L’équipe mise en place vend des véhicules neufs et d’occasion, procède aux réparations de véhicules Poids Lourds de toute marque incluant des Semi-remorques, Cars et Bus.

    De plus, l’entreprise met à disposition de ses clients un service de location, d’importation et de dépannage 24/24 et bien d’autres services autour du poids lourds.

    Le magasin de pièces détachées offre un large choix de pièces d’origine, adaptables et d’occasions pour les cars PL.

    Poste

    • Mettre en place la Maintenance curative et préventive sur véhicules moteurs et tractés
    • Effectuer le diagnostic des pannes d’origine mécaniques, électriques et électroniques
    • Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…mais aussi sur les systèmes électriques et électroniques.
    • Assurer l’entretien (vidanges moteur de boîte..), la maintenance, la réparation et le réglage des véhicules Poids Lourds ou Utilitaires Légers
    • Détecter, réparer, remplacer les pièces défectueuses
    • Veiller aux règles de sécurité
    • Réaliser les dépannages

    Profil

    • Expérience exigée en Poids Lourds (Multi ou Monomarque)
    • BEP/CAP Maintenance Mécanique PL
    • Permis VL et PL
    • Maîtrise du domaine électrique et mécanique
    • Vous êtes autonome, polyvalent, habile et minutieux
    • Vous savez travailler en équipe et vous adapter à toute circonstance
    • Vous êtes dynamique, méthodique, vous avez le sens de l’organisation et le souci du travail bien fait.
    Informations Complémentaires :
    • Salaire annuel BRUT de 36 000 euros, selon profil
    • Mutuelle
    • Formations chez constructeur ou employeur de façon régulière

    Postuler

  • Mécanicien PL 73

    Entreprise

    Notre client est une société familiale active depuis plus de 35 ans distributrice et réparatrice (camions et Bus).

    L’équipe mise en place vend des véhicules neufs et d’occasion, procède aux réparations de véhicules Poids Lourds de toute marque incluant des Semi-remorques, Cars et Bus.

    De plus, l’entreprise met à disposition de ses clients un service de location, d’importation et de dépannage 24/24 et bien d’autres services autour du poids lourds.

    Le magasin de pièces détachées offre un large choix de pièces d’origine, adaptables et d’occasions pour les cars PL.

    Poste

    • Mettre en place la Maintenance curative et préventive sur véhicules moteurs et tractés
    • Effectuer le diagnostic des pannes d’origine mécaniques, électriques et électroniques
    • Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…mais aussi sur les systèmes électriques et électroniques.
    • Assurer l’entretien (vidanges moteur de boîte..), la maintenance, la réparation et le réglage des véhicules Poids Lourds ou Utilitaires Légers
    • Détecter, réparer, remplacer les pièces défectueuses
    • Veiller aux règles de sécurité
    • Réaliser les dépannages

    Profil

    • Expérience exigée en Poids Lourds (Multi ou Monomarque)
    • BEP/CAP Maintenance Mécanique PL
    • Permis VL et PL
    • Maîtrise du domaine électrique et mécanique
    • Vous êtes autonome, polyvalent, habile et minutieux
    • Vous savez travailler en équipe et vous adapter à toute circonstance
    • Vous êtes dynamique, méthodique, vous avez le sens de l’organisation et le souci du travail bien fait.
    Informations Complémentaires :
    • Salaire annuel BRUT de 36 000 euros, selon profil
    • Mutuelle
    • Formations chez constructeur ou employeur de façon régulière

    Postuler

  • Mécanicien PL 64 P

    Entreprise

    Notre client est présent depuis plus de 20 ans sur le secteur du véhicule industriel de tous types et de toutes marques avec plus de 200 collaborateurs.

    Leur savoir-faire :

    • La commercialisation de véhicules industriels neufs
    • La location de véhicules industriels
    • La vente de contrat de maintenance et réparation
    • La maintenance et réparation de véhicules industriels de tous types et toutes marques
    • La commercialisation de pièces de rechange
    • Le dépannage 24h/24 – 7j/7

    Poste

    En tant que Mécanicien Poids Lourds (h/f) à Pau (64), vos missions sont les suivantes :

    • Mettre en place la Maintenance curative et préventive sur véhicules moteurs et tractés
    • Effectuer le diagnostic des pannes mécaniques
    • Intervenir sur les éléments suivants : suspension, mise à niveau, graissage, vidange, système de freinage, limiteur de vitesse, hayon élévateur, éléments moteurs…
    • Assurer l’entretien, la maintenance, la réparation et le réglage des véhicules Poids Lourds ou Utilitaires Légers
    • Détecter, réparer, remplacer les pièces défectueuses
    • Veiller aux règles de sécurité
    • Réaliser les dépannages


    Profil

    • Niveau BAC PRO Maintenance Mécanique PL
    • Expérience de 2 ans en Poids Lourds Multimarque ou Monomarque
    • Permis C serait un plus (possibilité de le passer en interne)
    • Maîtrise du domaine électrique et mécanique
    • Vous êtes autonome, polyvalent, réactif
    • Vous savez travailler en équipe et vous adapter à toute circonstance
    • Vous êtes dynamique, méthodique, vous avez le sens de l’organisation et le souci du travail bien fait

    Postuler

  • Technicien Métrologue (Tridimensionnel)

    Entreprise

    Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces mécaniques de précision pour applications pointues : MMT Global Image de HEXAGON et de langage PCDMIS.

    Ses secteurs d’activité sont : aéronautique, défense, spatial, composants moteur F1.

    Les Matériaux usinés sont en alliages légers, inox haute résistance, titane, acier alliés.

     

    Nous recherchons un Métrologue h/f(machines à mesurer 3D) – poste en CDI basé dans le Val de Marne.

    Poste

    En tant que Technicien / Technicienne de Contrôle Tridimensionnel (Métrologue), vous savez programmer une machine de contrôle 3D  et vos missions sont les suivantes : 

    • Programmer les machines
    • Réaliser les mesures
    • Elaborer des rapports de contrôle et des relevés de cotes
    • Assister techniquement les services connexes, sanctionner et traiter les produits non conformes décelés en production
    • Etre le relais de la qualité pour la sensibilisation des opérateurs aux procédures mises en place nécessaires à leur fonction

    Profil

    • Expérience de 5 ans MINIMUM dans l’usinage
    • Faculté de programmation d’une machine de contrôle 3D
    • Vous savez lire et comprendre les plans / élaborer une gamme de contrôle et utiliser les moyens de contrôles appropriés
    • Vous maîtrisez les unités de mesures et tolérances
    • Connaissances requises des MMT Global Image de HEXAGON et de langage PCDMIS
    • Vous êtes force de proposition, autonome au sein d’une équipe, dynamique et organisé

    Conditions et rémunération :

    • La rémunération sera de 30 à 40 000 € Brut/an (selon profil) + primes
    • Mutuelle
    • Temps plein – 35 Heures soit 07h30-12h00 / 12h45 – 16h00 et de 07h30 à 12h00 le vendredi

    Postuler

  • Chef de rayon liquide H/F

    Entreprise

    Notre client est un Hypermarché créé en 1990, il se situe dans une zone artisanale très affluente et attractive près de LIMOGES.

    L’entreprise est leader sur le marché de la grande distribution grâce à une évolution permanente des services qu’elle propose, à la satisfaction de sa clientèle et de ses collaborateurs. Le chiffre d’affaire réalisé est en constante augmentation.

    L’enseigne représente 652 magasins en France, 588 drives, 499 adhérents en France, 87 magasins à l’international, 2052 enseignes spécialisées et surtout 110 000 collaborateurs.

    Poste

    Manager une équipe de 4 personnes (gestion des planning, animation d’équipe, garant des politiques diverses, formations régulières de l’équipe

    Gérer les stocks et des Commandes, gestion des achats en centrale et en direct, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en terme de marge et CA, réalisation des inventaires

    Organiser le fonctionnement du rayon : Veiller à l’entretien des équipements et des locaux, les DLC, les règles d’hygiène, de sécurité et la traçabilité.

    Etre garant(e) du bon déroulement du rayon libre-service : Mettre en oeuvre l’animation commerciale, accueil clients, limitation du taux de casse

     

    Profil

    3 ans minimum dans la fonction ou adjoint

    CAP/BEP

    Avoir une Très bonne connaissances des Vins et spiritueux

    Avoir une très bonne connaissance de la réglementation, mise en avant  des produits selon saisonnalité

    Vous avez l’esprit créatif et pro actif ? Vous excellez dans l’animation du rayon ?

    Vous êtes un commerçant dans l’âme et avez su développer votre fibre commerciale ?

    Doté(e) d’une habileté manuelle certaine, vous êtes rigoureux dans votre travail et savez travailler en toute autonomie

    Vous savez cultiver l’esprit d’équipe et avez un sens du relationnel hors pair, ce qui fait de vous un leader incontournable

     

    Informations complémentaires : 

    Base horaires de 40h hebdomadaires. Du Lundi au samedi.

    Entre 2300€ et 2500€ Brut/annuel –> selon le profil

    13ème mois

    Prime annuelle

    Prime d’intéressement / Participation

    Prime conventionnelle selon objectifs

    CE / Mutuelle

     

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